mardi 27 août 2013

Le retour de la bête immonde

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de haute civilisation et, cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité. Je veux dire la société marxiste aussi bien que nos sociétés bourgeoises et fascistes. L'homme ne peut persister, en effet, dans aucune de ces formes sociales, entièrement brutales, toutes masochistes, sans la violence d'un mensonge permanent et de plus en plus massif, répété, frénétique, "totalitaire" comme on l'intitule." Discours de Medan, L.F Céline, 1933.



J'aurais aimé ne pas éprouver mes forces sur un sujet aussi épineux. Mais je considère que cette histoire - à tout le moins l'effort pour y pénétrer - ne doit pas rester « interdite ».L'histoire du « problème juif » en Russie (en Russie seulement ?) est avant tout d'une exceptionnelle richesse. En parler signifie entendre soi-même des voix nouvelles et les donner à entendre au lecteur. 
Alexandre Soljenitsyne, Deux siècles ensemble. 2002.. 


Il n'aura échappé à  personne qu'il flotte dans l'air en ce moment comme un climat des années trente, crise bancaire majeure, guerres dans le monde musulman et tensions exacerbées sur le territoire national  en témoignent... Et d'aucuns d'agiter le spectre du retour de la bête immonnnnnnnnnnde. Effectivement, c'est le cas, seulement on se trompe peut être d'animal en montrant du doigt les Soral ou autre Dieudonné comme vient de le faire Mr Valls . Mettons en parallèle le discours de Jospin de 2007 qui permet de comprendre qu'il s'agit encore et toujours d'un enfumage servant  à masquer l’incapacité de ce gouvernement (comme d'ailleurs les gouvernements précédents)  à résoudre les problèmes économiques...
Examinons d'un peu plus près la composition dudit gouvernement en s'appuyant sur leurs propres déclarations et sur des infos sérieuses puisées dans Wikipedia ou sur des sites "amis" de ces ministres.

-Valls, justement: Ministre de  l’Intérieur "Lié de manière éternelle à Israël...",  franc-maçon affilié au Grand Orient de France, affirme ne plus être actif depuis longtemps et avoir démissionné. ( source WiKi. )


-Pierre Moscovici, Ministre de L'Economie, Juif et Sioniste. Mais aussi vice président du lobby patronal le "Cercle de l'industrie" jusqu'en 2012.


-Vincent Peillon, Ministre de L’Éducation Nationale, Juif et Franc-maçon.


-Jean Yves Le Drian, Ministre de La Défense: Franc-maçon ( voir L'Express et Le Figaro )

-Laurent Fabius, Ministre des Affaires Étrangères: Issu d'une famille Juive. Particulièrement agressif et actif ces derniers temps contre les régimes Arabes,  à tel point qu'Antoine Sfeir, directeur des Cahiers de l'Orient, pourtant opposant au régime Syrien le prie de bien vouloir se calmer.


-Jean Marc Ayrault, Premier Ministre, membre du Cercle Léon Blum, officine ouvertement Sioniste.


-François Hollande, Président de la République...par "accident",  le poste étant initialement dévolu  à l'inénarrable DSK. Mr Hollande dont la photo officielle confine au comique: 

 Lui aussi  Franc-maçon, millionnaire, membre de la French American Foundation (pour tous ceux qui auraient du mal  à comprendre la soumission complète du gouvernement aux Etats Unis). Sioniste également  il va sans dire...attention, allocution soporifique à souhait...tentez de tenir au moins jusqu’à 04'10, bel aveu à la clef...





Voila pour les ministères importants, mais la liste est bien plus longue quant aux accointances de ces messieurs dames...pour ceux qui souhaiteraient prolonger: Article du Nouvel Obs' , hebdomadaire de "gauche"...


En espérant vous avoir apporté un contre éclairage sur la triste réalité de ce qu'il faut bien nommé: L'Ex-France.

Quelques pistes pour approfondir:
"Qui gouverne La France et l'Europe" Par F. Asselineau.
" Hommage à Céline" Par l'Historien passionnant Henri Guillemin.
"Le discours de De Gaulle" sur le Moyen Orient...peu de temps avant son éviction rendue possible par Mai 68.
"Sur la Syrie" par Roland Dumas.
"Sur le lobby juif" par l’écrivain Juif antisioniste Jacob Cohen, agressé à plusieurs reprises tout comme Alain Soral par la LDJ.

P.S (sic): Le fait de pointer du doigt l'appartenance de ces messieurs à la communauté Juive et/ou au lobby Sioniste ne fait pas de moi un antisémite, je trouve simplement étonnant qu'une communauté représentant 1% de la population française soit à  ce point présente à la tête de l'Etat. Fut-elle Bretonne, Togolaise, Mongole ou Berbère, mon jugement serait le même.





Mise à jour du 12 Juin 2017: La fine équipe...en marche.







Enregistrer un commentaire